Des mots et des couleurs...

Au moment de commencer l'été, venant juste d'envoyer ma lettre d'informations de saison, j'en profite pour déposer ici quelques paroles inspirantes, et des images du jardin, tout aussi inspirantes.

Jardin qui sera à l'honneur samedi 9 et dimanche 10, lors du mini-festival "J'ai descendu dans mon jardin" de l'association Florilège. Ateliers et spectacles en plein air, entre les oiseaux et les abeilles, les parfums de menthe et de mélisse et les coassements des grenouilles. Pourvu qu'il fasse beau!

Bel été à vous.

Nos paroles...

"Nos paroles sont telles des brigades de sauveteurs qui jamais ne renoncent à leur quête, leur but est d'arracher des événements passés et des vies éteintes au trou noir de l'oubli et cela n'a rien d'une petite entreprise, mais il se peut aussi qu'elles glanent en chemin quelques réponses et qu'elles nous délivrent de l'endroit où nous nous tenons avant qu'il ne soit trop tard. Contentons-nous de cela pour l'instant, nous t'envoyons ces mots, ces brigades de sauveteurs désemparées et éparses. Elles sont incertaines de leur rôle, toutes les boussoles sont hors d'usage, les cartes de géographie déchirées ou obstolètes, mais réserve-leur un bon accueil. Ensuite, nous verrons bien."

 

Entre ciel et terre, Jon Kalman Stefansson, Gallimard 2010

Et dans l'agenda?

Comme toujours, mes dates sont à retrouver ici.

Et voici le mini festival dont je parle plus haut:

Écrire commentaire

Commentaires: 0